Nos prochaines manifestations annulées

Chers Amis,

En ces temps troublés et confinés, j’espère que vous vous portez bien. 

En raison des décisions gouvernementales et nationales, en accord avec le conseil d’administration de la Fédération des Amis du Perche, j’ai décidé d’annuler les deux prochaines manifestations de notre dynamique association :

# Dimanche 3 mai : notre messe annuelle au prieuré de Sainte-Gauburge, qui devait réunir tous les Amis du Perche afin de rendre hommage à nos amis disparus, est annulée.

# Dimanche 23 mai : notre assemblée générale, qui devait se dérouler après celle de nos amis d’Eure-et-Loir, est annulée et reportée à l’automne (date non fixée à ce jour).

# Samedi 13 juin : le colloque sur l’EPCC “Musées du Perche” [ornais], co-produit par le Conseil départemental de l’Orne et les Amis du Perche (Fédération et APO), est annulé et reporté au samedi 14 novembre 2020.

Nos activités se poursuivent...

Même si les manifestations de votre association, organisées par les associations départementales ou la Fédération, sont à l’arrêt, les activités d’édition se poursuivent. Ainsi, sous les coordinations d’Elisabeth Gautier-Desvaux (pour les Cahiers Percherons) et de Marie-France Kayser (pour Pays du Perche), les numéros 220 des Cahiers Percherons (4e trim. 2019) et le hors-série de Pays du Perche sont à l’imprimerie. Parallèlement, les deux autres numéros suivants sont en préparation.

Enfin, il est toujours possible de commander nos ouvrages via l’espace “boutique”.

Prenez bien soin de vous et de vos proches,

Avec toutes mes amitiés,
Alain MORIN, président de la Fédération des Amis du Perche.

Page créée le 22 avril 2020, mise à jour le 24 avril.

Partager

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
sed felis elementum venenatis, luctus commodo Praesent eleifend ultricies