Un nouvel autocollant
pour promouvoir le Perche

En novembre dernier, la Fédération des Amis du Perche a édité un nouvel autocollant. Le précédent opus, réalisé sous la présidence de notre ami Philippe Siguret, écoulé à près de 15.000 exemplaires, était épuisé depuis près d’un an.

Il est moderne et coloré, représentant les racines du Perche, son histoire : le rouge pour les trois chevrons de son blason, le vert foncé faisant allusion à ses forêts et son bocage. Enfin, le pommier symbolise l’une des spécialités culinaires du Perche.

Ainsi, pour Alain Morin, président de la Fédération des Amis du Perche, « ce nouvel autocollant permet d’identifier les Percherons qu’ils soient de souche ou d’adoption ou tout simplement amoureux de notre région, le Perche. »

 

En vente auprès des librairies, offices de tourisme, maisons de la presse et magasins habituels du Perche, ou auprès des Amis du Perche.

Jean-François SUZANNE, vice-président des Amis du Perche.

Page créée le 24 janvier 2021.

Alain MORIN, présentant le nouvel autocollant
Alain Morin, présentant le nouvel autocollant
Retour en haut