Fédération des Amis du Perche : un conseil d'administration étoffé et élargi

Le 11 octobre 2020, lors de l’Assemblée générale, les Amis du Perche ont procédé à de nouvelles élections : ils ont réélu le tiers-sortant et élu deux nouveaux membres (Florence Chaligné-Lepareur et Gwénaëlle Hamelin). Au nom du conseil d’administration, de nouveaux membres associés ont été intégrés : François Bourdin, Patrick Hoguet et Pierre Mercier de Beaurouvre.

Samedi matin, le conseil d’administration des Amis du Perche s’est réuni pour procéder – notamment – à l’élection du bureau des Amis du Perche. Alain Morin, réélu président de la Fédération, l’a voulu étoffé et élargi. En plus des vice-présidents de droit (les présidents des trois associations départementales), il a demandé à Elisabeth Gautier-Desvaux de devenir sa vice-présidente, poste vacant depuis la disparition de la regrettée Marie-Rose Simoni-Aurembou.

L’objectif de l’année 2021 est de poursuivre l’activité éditoriale, à travers les Cahiers Percherons et Pays du Perche, mais aussi l’édition de nouveaux ouvrages. La promotion du Perche se poursuivra à l’image de la réédition du nouvel autocollant.

Les Amis du Perche en conseil d'administration
Les Amis du Perche en conseil d'administration, samedi 23 janvier 2021.

Un nouveau bureau

# Président : Alain MORIN
# Président-délégué : Alain BRICE
# Vice-présidente : Elisabeth GAUTIER-DESVAUX
# Vice-présidents, représentant les associations départementales des Amis du Perche : Michel KRECKE (Eure-et-Loir), Jean-François SUZANNE (Orne), Jean de TAPPIE (Loir-et-Cher & Sarthe)
# Secrétaire générale : Michèle SORTAIS
# Secrétaire général adjoint : Jacky LECOMTE
# Trésorière : Michèle ERB
# Trésorier-adjoint : Claude CASAL

Page créée le 24 janvier 2021.

felis nunc diam Lorem ut massa et, facilisis Praesent tempus